• L'autrice de tout ce foutoire...

      (premièrement, oui, j'utilise autrice alors que c'est pas censé être correct, je vous expliquerai pourquoi à l'occasion d'une pitite beuglante à venir)

    Je ne vais pas vous parler mon âge, ni mon genre, parce que je trouve que cela est un peu inutil, en fin d'compte .__. 

    A la place, vais vous faire une fiche perso. à la rpg ^^

     

    Pseudo: Falling Demons

    Nationalité: Belge

    Psycho.: féministe, vive les droits LGBT+, anticapitaliste, utopiquement anarchiste, grungh/punk dans l'âme, mélancolique, nostalgique, déprimé.e - fatigué.e - affamé.e (H24) et un peu toquée.

    Aime:

    gens: famille, amis, individus composant la troupe.

    groupes: Nirvana, hole, the clash, steam powered giraffe, the doors, metallica, queen, destrucsmoinsconnusquejevaispastousciterparcequevoila, etc, etc,...

    bouffe: le sucre, la pizza et la cuisine des grands parents.

    "passions": théâtre, musique, mangas, écrire, lire, dessiner, peindre, chanter comme un.e con, réfléchir à propos de plein d'affaires, trainer sur youtube, trainer sur ekla, être loin de tout et de tout le monde.

    Aime pas:

    gens: les inconnus et la foule.

    "groupes": la plupart de ce qui se fait et est apprécié du grand publique maintenant.

    bouffe: trop manger et l'amertume (je le suis déjà assez).

    autre: être loin de tout et de tout le monde, ne pas avoir accès à ma musique/internet, voir les gens pleurer, rendre les gens malheureux (haha, sans blagues), ma voix à la con, la cuisine, les sciences et les maths.

    Caractère: lunatique, maladresse quand tu nous tiens, stupide, timide, jesaispasàvousdemeledire,...

    Voila, chers petits êtres, vous savez tout ! (ou pas).

    Précisions au sujet du blog... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :