• Migration

     Bon, je suppose que vous l'avez remarqué, ou peut être pas mais soit, ce blog est à l'abandon depuis un bon bout de temps, du coup, explicatons :

     Son existence résulte d'une période assez bizarre de ma vie où j'étais plus ou moins très déprimée mais où j'avais aussi l'envie de me reprendre et de recommencer à faire des choses que j'aime, j'avais déjà un blog à l'époque mais il conservait juste tellement de traces du "bonheur innocent" de mes débuts sur ekla que je ne m'y sentais plus chez moi, alors j'ai voulu recommencer à zéro, jusqu'à me créer un deuxième compte, une deuxième identité, histoire de vivre de nouvelles "expériences eklablogiennes" en conservant les anciennes, puisque je n'ai jamais supprimé mon premier compte.

     Maintenant, j'essaie d'affirmer que ça va mieux, même si je ne vis et ne vivrai jamais dans le monde des poneys magiques, et même si j'ai énormément d'affection pour Falling Demons, je suis de retour sur Feuilles mortes et arc-en-ciel nocturne, non pas parce que j'essaie de nier la partie de ma vie que porte ce blog, mais justement parce que je préfères l'accepter en entier avec ses moments innocents qui m'agacent comme ses instants émos qui m'exaspèrent...

     Breeeeeef, fin du blabla sérieux (encore un peu et je vous sortais des phrases toutes faites sur les rebondissements de la vie ou je sais pas quoi, faut m'arrêter quand je pars trop loin hein x) je compte faire migrer une partie des articles de ce blog sur mon "actuel", sans le fermer bien sûr, donc si vous voulez continuer à me lire (sait-on jamais), c'est la-bas que ça se passe !

     PS: J'aurais voulu écrire cet article plus tôt mais si vous saviez la galère que ça a été pour retrouver mon mot de passe... =__=

    -Falling Demons / The Cookie-

    « La fin des Exaaaaameeeeeeeens *^*

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 15:12

    Tu laisses tomber ce blog ? Dommage, il a vraiment de la gueule... Toutes les expériences que tu as vécu permettront de te parer pour l'avenir... les mauvaises comme les bonnes yes

    2
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 21:00

    Disons que je ne compte plus publier dessus (après, me connaissant, on ne sait jamais x) mais je le garde et je repasserai dessus de temps en temps, je l'aime bien aussi ^^

     

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 18:43

    Snif ! Apparemment Falling Demons n'évoluera plus ! Dommage... je l'aimais bien celui-ci ! RIP Kurt !

    Je le retire des bonnes adresses ou pas ?

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:44

    Normalement je ne promets rien, je sais qu'il ne disparaîtra pas parce que je l'aime bien mais je n'ai encore rien trouvé pour le faire revivre (puis surtout je galère déjà avec un seul blog en ce moment donc bon ^^')

    Comme tu veux, c'était déjà très gentil de l'y avoir mis ! Mais s'il faut faire de la place pour de nouveaux blogs plus actifs ce serait normal :3

    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:42

    Moi... il ne gêne pas dans la rubrique ! Donc pas touche ! Rien que le visuel est attractif... je patiente...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :