• Playliste de NOWEL *^*

    HyHyHy ! (je sais que c'est "hohoho" vous ne m'aurez pas avec des jeux de mots >__>)

    How are you today ?

    Moi, je suis en vacances :3

    Bon... j'ai pas d'intro correcte en tête...

    J'avais juste envie de faire une playlist de Nowel parce que la musique c'est chouette, so, commençons ^^

     

    1. Dean Martin - dieu de Nowel - Let It Snow

     

    2. Wham! - et c'est bien pour ça qu'on se pardonne les waahaaaah, ouuuhouuuu, give you my heeeeaaaaaart - Last Christmas

     

    3. The Ramones - "'cause christmas ain't the time to break each other's heart", très bonne excuse u__u - Merry Christmas (I don't wanna fight tonight)

     

    4. Sex Pistols - comment ça, ça détruit la magie ? vous n'y êtes pas dutout. - Jingle Bells

     

    5. Steam Powered Giraffe - Bye Hatchworth T^T T__T  T^T, Hello Zero <3 - A Marshmallow World (Bing Corsby)

     

    Pas de paroles, de maigre nanalyse ou de quoique ce soit, mon cerveau est toujours off, c'est nowel et puis fuck off ^^ (pardon, ça rimait '-')

     

    /!\ L'abus de chansons de Nowel peut vous rendre allergique, restez prudents ! trop de chants de Nowel tuent les chants de Nowel comme on dit /!\

    « *~*~*~*NOWEL*~*~*~*La fin des Exaaaaameeeeeeeens *^* »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 03:12

    Tin ! Wham ! La classe ! Last Christmas, I gave you my heart, the very first time, I give it to you... Dois vite oublier la période de ma vie bouc + Boucle d'oreille + coupe de magazine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :